Forum de l'Amicale Spridget

L'Amicale Spridget a pour vocation de rassembler et d'aider les amateurs de MG Midget et d'Austin Healey Sprite ainsi que leur dérivés comme les Innocenti Spider ou les plus exotiques Arkley SS. Le tout dans une ambiance sympathique et conviviale.
Nous sommes actuellement le 28 Jan 2012 20:08

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Fournisseur jagshopping
MessagePublié: 09 Nov 2009 14:56 
Hors-ligne

Rassurez moi, j'ai lu ds le forum que jagshopping emploie des gens en difficulté à démonter des anciennes et vend les pièces. Sympa comme approche!, aussi j'ai commandé à David par mail le 18/10 des pièces pour mon AHS. Le 27/10 mail de David confirmant avoir les pièces au prix de 95€ livré ss 8 jours. Je donne mon accord .Le même jour, mail de PayPal demandant de régler 199€ !. Je refuse, Jagshopping représente sa demande à 99 € ! ?. Je paye PayPal le 27/10 et suis débité. Depuis pas un mail de Jagshopping pour me dire qu'ils ont bien recu le paiement et qu'ils m'envoi mes pièces tel jour ou semaine. :cry:

Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Sujet du message: Re: Fournisseur jagshopping
MessagePublié: 09 Nov 2009 17:23 
Hors-ligne

Jagshopping est une petite structure et je pense que David court les 4 vents.
Je ne lui ai encore rien commandé mais s'il est référencé par l'amicale, c'est qu'il est sérieux mais surement un peu débordé.
De plus, il ne maitrise pas les actions de paypal.
Je suis sur que tu recevras les pièces sous peu.
Peut-être peux-tu essayer de le joindre au téléphone.

MessagePublié: 10 Nov 2009 11:58 
Hors-ligne

Eh bien voilà un Monsieur bien impatient!

Voici ce que je vous ai pourtant répondu précédemment

Bonsoir Patrick,

Merci pour votre mail.
Oui nous avons bien enregistré et recu le réglement de votre commande il y'a 9 jours ouvrables.
Nous expédions habituellement sous 8 mail il y'a pas pal de souci avec des grèves postales en Angleterre d'ou viennent nous pieces (100 millions de colis bloq

Cela semble se terminer et je suis persuadé que vous allez les recevoir trés bientôt.
Je vous tiens au courant.
Cordialement.
David

Bonjour,

Je vous avais ai expliqué clairement que les 199 euros réclamés étaient une faute de frappe de ma part et il y'a vraiement pas de quoi en faire une histoire car vous l'avez repéré et je l'ai changé en moins d'une minute!.
Pourquoi devrais je vous confirmer une réception de vos 99 euros alors que celà est fait automatiquement par Paypal?
Votre commande n'a pas non plus un retard méritant ces propos car conditions stipulent expedition 8 jours et votre commande en a 9!!
Si vous souhaitez annuler je vous rembourse de suite.
Cordialement.
David

PS: Si nous népondons pas tjs au telephone c'est car: petite structure = petits prix et plus de temps que je passe à répondre aux mails et forums moins celà va avancer aussi.

MessagePublié: 15 Déc 2009 20:11 
Hors-ligne

bonjour a tous moi j ai commende le 13.10.09une capote de golf 1 j ai fait un reglement via pay pal de 159 euro et un cheque de 160euro il ma di que l expedition ete de 8 a 10 jours ok mais la on et le 15.12.09 et toujour aucune capote de recu alors comment le prendre je lui etcri plusieur fois et sur 5 mail ecrie j ai 1 reponce mais aucune confrnation aucune nouvel rien je suis dans l attente j ai quand meme plus de 300euro qui sont dans c est main la j ai lance un litige via pay pal et toujour les meme chose de ca par toujour des reponce flou.................. :?: :evil:

MessagePublié: 15 Déc 2009 23:35 
Hors-ligne

Cela me rassure, je ne suis pas le seul et m'inquiete car je constate que les rares explications de David viennent toujours après etayer une constante qui est de patienter ( grève des postes, envoi d'un N° de suivi de mon colis qui n'arrive pas, ne veux plus de ma clientele et remboursement prévu sous 72 Heures mais là aussi pas de remboursement , enfin dernier épisode : il aurait été victime d'une Arnaque!...L'arroseur arrosé !) . Membre de l'Amicale Spitfire je vois sur le site des annonces Jagshopping proposant des pieces pour une MK3 avec photo de MK IV, ce que releve un lecteur qui épingle le " Pro " David. Je prends la suite de ce message pour mettre en garde les Amicalistes avant qu'ils ne commandent. David m'écrit par mail que je le diffame et que cela peut aller loin!. Dernier épisode dans lequel il me dit que malgré tout cela,sa Sté a les reins solides et qu'il lui semble que je prèfere avoir le volant commandé que le remboursement ( qui n'a jamais été fait!) aussi il va m'envoyer des photos pour étre sur qu'il me convient. Je lui réponds OK et maintenant j'attends , comme Job sur son tas de fumier la suite.
Sur un autre plan, le fait que Jagshopping passe des annonces sur le Forum laisse supposer un référencement ou cautionnement de l'Amicale Spridget

MessagePublié: 15 Déc 2009 23:51 
Hors-ligne
Site Admin

Non Patrick pas de référencement ni même de cautionnement de l'Amicale Spridget.
Comme toi j'ai trouvé l'idée de départ séduisante et généreuse. Mais suite a ton expérience, tu constateras que j'ai supprimé l'encart l'évoquant.
Je suis navré que cela se passe ainsi
Franck

MessagePublié: 16 Déc 2009 16:44 
Hors-ligne

je suis sur que ont et pas les seul avec le meme probleme ci il ne peut pas avir les piece demande il rembource et l affaire et clos mais nan il ce fait une tresorie avec notre argent et nous on a rien en retour pour mon k pressonne j ai quand meme 319 euro chez lui qui dorme c et pas rien c ette somme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: et voila l etat de ma capote avec les temps qui fait depuis un moi c et cool

Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés à ce message.

MessagePublié: 16 Déc 2009 18:16 
Hors-ligne

Gege , Merci pour ton mail. Je constate que ce triste Sir est...débordé d'imagination ; moi je n'ai pas eu droit ( encore ? ) aux innondations et je pense que bientôt il va te sortir qu'il est victime d'une arnaque ( de qui ? il ne me l'a pas dit). Ce qui est sur c'est que lui nous a arnaqué. Je l'ai informé que si je ne recevai pas ma pièce ou le remboursement samedi 18/12 je déposai plainte, sans autre avis, lundi 21 en correctionnelle pour escroquerie . Si, comme nous, des Amicalistes ont été victimes de ses agissements, ils peuvent me contacter. Je fais la même démarche sur l'Amicale Spitfire où il sévit. Je précise que j'ai fait le deuil de mes 99€, mais je ne peux accepter de tels agissements qui nuisent aux acheteurs et aux vendeurs sérieux qui ne font pas partie des BIG Fournisseurs mais ont leur utilité par leur conseils et marge réduite. Patrick schaepe@neuf.fr ( je ne me cache pas )

MessagePublié: 17 Déc 2009 20:27 
Hors-ligne

Bonsoir à tous
Et bien moi qui croyais être tout seul à me débattre avec la société JAGSHOPPING , pour récupérer ma commande ou bien le remboursement de celle-ci, je m’aperçois que ce triste personnage à arnaqué un bon nombre d’entre nous. Il me tient pratiquement mot pour mot le même discourt qu’à Patrick. Pour ma part cela fait plus de trois mois qu’il profite de mes 725 € Ci-joint mes coordonnées. Je pense qu’en se regroupant on pourrait régler ce problème.
ROUS André
andre.rous@wanadoo.fr
Il faut absolument arrêter les agissements de malfaisant.

MessagePublié: 18 Déc 2009 11:38 
Hors-ligne

Bienvenu au Club André et Gégé ! , comme le disait Thierry ds son post du 9/11 nous avons été quelque uns à croire à la fable de David " débordé, un peu bordelique mais travaillant pour une cause sympa". Au fait , il vend des housses de sieges pour Spit sur le Bon coin "avec un prix qui va nous surprendre (sic)", on veut bien le croire!. Comme je l'en avais averti, je dépose plainte ce jour auprès du Procureur de la République contre DELMARRE Dominique mais j'ai payé à Sébastien Moskiewicz et un mot de David ( qui connait son nom ? )

MessagePublié: 18 Déc 2009 16:27 
Hors-ligne

voici une copie du mail qu il m a envoie le 15.12.09 je n et toujour rien recu et je n aurai rien je pence voici mon mail pour me joindre au depot de plaine gregtaz62@hotmail.fr
tous unie on arrivera au bout de cette escro!!!!!!!!!!!!!

Bonjour,

Attention à la diffamation, je vous poursuivrai en dommages et interet!!
Je vous retourne votre cheque non encaissé.
Débrouillez vous avec Paypal pour le remboursement, les fonds sont bloqués suite à votre plainte, je ne suis donc pas payé, je ne vous doit rien.
Cordialement.
Equipe commerciale

MessagePublié: 26 Déc 2009 17:48 
Hors-ligne

Je n'ai pas eu mes pièces mais JAGSHOPPING vient de me rembourser via PayPal :D

MessagePublié: 30 Déc 2009 10:41 
Hors-ligne

Bonjour à tous !!

Je lance un appel à tous ceux qui ont des problèmes à recevoir leurs objets ou leurs remboursements.
Veuillez me contacter par email (manuel.leterme@orange.fr) ou par téléphone (06 23 86 35 12).

Je vous explique mon problème:

J'ai acheté une lunette arrière pour ma 306 cabriolet à 117.00 € et j'ai fait un paiement paypal le 8 novembre 2009 et toujours pas d'objet.

david m'a dis ecouté monsieur il y a une grève des transports en Angleterre donc les delais seront un peu plus long.
2 semaines àprès toujours pas de nouvelles j'ai appelé chez eux,et en Angleterre et aussi par email à plusieurs reprises mais jamais de réponse.
J'ai fait un litige au près de paypal le 14 décembre et vous ne devinerez jamais au bout de 5 min j'ai recu un email de jagshopping c'est incroyable non tout ca pour me dire qu'il n'appréciais pas ce litige et qu'il annulait la commande et que mon dossier etait parti à la direction.
Reponse de paypal le 25 decembre 2009, désolé nous n'avons je cite pas pu préléver d'argent sur leur compte qui il n'est pas approvissionner et le dossier est clos.
Donc je vais déposer une plainte pour escroquerie et j'invite tout le monde à me rejoindre.
Merci

MessagePublié: 03 Jan 2010 21:20 
Hors-ligne

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Je prend ce forum en cours et je m'ajoute à cette longue liste des victimes de ce "fameux DAVID" à qui j'ai commandé le 1/11/2009 une lunette de capote pour ma 306 cabriolet au prix de 110 € PORT INCLUS (Chèque adressée à ETS DELMARRE 724 rue rivière. 62215 Oye Plage).
Mon chèque a été encaissé le 6 novembre 2009 et depuis plus de nouvelle à l'exception d'un mail après plusieurs messages restés sans réponse en date du 25 Novembre 2009 dont je vous laisse apprécier la teneur car il me semble que beaucoup d'entre vous l'ont reçu

Bonjour,
Nous sommes désolés pour le retard apporté à la livraison de votre commande indépendant de notre volonté.
Il y'a bcp de problèmes de transport en Angleterre en ce moment d'ou ces articles proviennent à cause
d'une grève postale qui a duré un mois avec plus de 100 millions d'articles bloqués.
Vous pouvez verifier celà ici:
Même si d'autres structures d'expédition existent ceci a completement submergé tous les transports rapides sur lesquels tout le monde s'est rabattu.
Celà semble maintenant s'arranger et tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement.
Je vous tiens au courant et désolé pour tout désagrément causé.
David.

Depuis plus de nouvelle ce "monsieur" daigne répondre à tout appel téléphonique que ce soit sur son portable ou sur la ligne de la société, il ne répond pas aux mail je lui ai envoyé une lettre recommandée avec AR IL Y A 15 JOURS LE METTANT EN DEMEURE DE ME REMBOURSER mais rien, elle est restée lettre morte, MAIS PAR CONTRE IL CONTINUE à proposer ses produits "fantômes"
Constatant donc que vous êtes également victime de cet escroc et le mot n'est pas vain je vous invite à ce que l'on se regroupe pour déposer plainte à son encontre... IL FAUT ÉRADIQUER DE TEL AGISSEMENT (L'UNION FAIT LA FORCE)

Thierry

MessagePublié: 03 Jan 2010 22:20 
Hors-ligne

regroupond nous pour stoper ce charlatant moi j ai recu un remboursement via pay pal de 125.04 manque encore 34.96 euro et mon cheque que jedevais resevoir il y a plus de 15 jour quand je lui et demander ou ete mon cheque j ai eu comme reponce il y a eu des intemperie causse de neige la poste a pris du retard mais pas chance il n a toujour pas ete encaisse

MessagePublié: 03 Jan 2010 22:57 
Hors-ligne

voici une copie du derneir mail que j ai recu de lui vert le 20.12.09 environ

OK je vois ceci avec eux mas sais pas si il faut pas attendre la fin de la procédure que vous avez lancé.
Etes vous tjs a la recherche de cette capote car j'ai confirmation d'une livraison de plusieurs début Janvier et je pourrai donc vous en envoyer une avec en compensation délais de paiements plus longs.
Cordialement.
David

MessagePublié: 04 Jan 2010 21:44 
Hors-ligne

Voici les amis , votre liste va encore s'agrandir d'un nom (pigeon) , le mien ....

Commande des pièces (capot , capote , couvre tonneau) fin aout , paiement paypal et depuis plus rien ....des promesses , des excuses à la c.. etc.......le hic c'est le montant est conséquent 322€ ...pour lui pb de fournisseur , puis de livraison , puis nouveau fournisseur , puis nouveau transporteur , greve en Angleterre .....

Par contre , il a plusieurs noms ????

j'imagine l'argent qu'il a amassé malhonnêtement sur le dos de collectionneur en jouant sur la passion . Je suis déprimé , il ne reponds pas aux mails , aux coup de fil .

Eh moi qui pensait etre seul dans ce cas .

MessagePublié: 06 Jan 2010 21:06 
Hors-ligne

pour toutes les personne dans le meme qua que nous il faut contacte la amirie de oye plage et demande la police municipal voir madame baizel pour quel prenne votre plaite et le prejudice subi elle va transmettre votre dosier a la gendarmerie de oye plage pour joindre votre non au mien a thierry et manu et plein d autre dans toutes la france pour faire stope ce david ou sebastien faite levite car les dossier son en cour

MessagePublié: 07 Jan 2010 19:07 
Hors-ligne

Bonsoir Greg, j'ai eu la police municipale de OYE Plage et lui ai envoyé : le PV de mon dépôt de plainte du 21/12/09 au Commissariat . Les forums Spridget et Spitfire sur Jagshopping ,enfin mes mails échangés avec David. Si tous ceux qui se sont fait avoir en font autant ,cela devrait suffire pour qu'il rembourse ( ce qu'il a fait pour moi ) ou qu'il mette fin à son activité

MessagePublié: 22 Jan 2010 20:45 
Hors-ligne

Bonsoir a tous
ATTENTION !!! notre escroc JAGSHOPPING devient CLASSICBITZ , personnellement, depuis le 15 septembre je n'ai toujours pas mon moteur ni le remboursement de mon chèque de 725€. Par contre toujours autant de bla-bla et de mensonges envoyé par mail.
ROUS André :x

MessagePublié: 22 Jan 2010 22:13 
Hors-ligne

---------
Bien noté

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]