Forum du Spridget Club de France

Le Spridget Club de France a pour vocation de rassembler et d'aider les amateurs de MG Midget et Austin Healey Sprite ainsi que leur dérivés comme les Innocenti Spider ou les plus exotiques Arkley SS. Le tout dans une ambiance sympathique et conviviale.
Nous sommes actuellement le 20 Juin 2018 19:46

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Bonnes adresse
MessagePublié: 10 Aoû 2011 15:07 
Hors-ligne
Site Admin

Voici donc un nouveau forum.
Tout est dit dans le titre !
Alors je compte sur vous pour nous faire part de vos découvertes et pour répondre aux recherches et interrogations.

Franck

Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Sujet du message: Re: Bonnes adresse
MessagePublié: 08 Fév 2012 10:23 
Hors-ligne

Bonjour
Je viens de traiter l'achat de sièges pour ma frog avec Matthew , un anglais qui a habité 12 ans à Avranche dans la Manche
il déménage pour retourner en UK .
Il a pas mal de "Choses" à proposer , il parle parfaitement le Français et propose des prix...
je vous fais un copié collé de notre dernier mail.
Peut être des idées pour certains.

"bonjour
ca fait 20 ans environ que je fait collectionner les voitures british , mais suite a mon redemenagement en angleterre je vendre pas mal de choses . j`ai garder un austin healey 100/4 , ainsi jaguar type e , et deux tvr granturas de 59 (et qqs d`autres!!) . si un jour tu as besoin des pieces n`hesite pas de me recontacter , et bien sur pas de probleme si qqn dans votre club sprite /midget as besoin aussi ..

merci pour le reglement , bien recu ! . pense a moi si tu as besoin d`autres pieces frog , car j`ai casser plusiers . je te dirais quand le niege se fondre en angletere et les dates de mon trajet en france , cdt matthew "

Son adresse email "cornflakesfrank@hotmail.com"
Son tel : 00 44 7927630914

A+

cdt matthew

MessagePublié: 08 Fév 2012 22:32 
Hors-ligne

merci, ce sont ce type d'adresses qui permettent de trouver des pièces intéressantes entre collectionneurs, sans passer par les vendeurs officiels.

MessagePublié: 20 Jan 2014 22:17 
Hors-ligne

---------
Bonsoir à tous,
Je profite de ce forum pour vous faire part de mon expérience avec les garagistes accès sur les anciennes autour de Poitiers où j'habite.
J'ai tout d'abord refait faire mes trains roulants de Midget chez Domy Pagé à Mignaloux Beauvoir, très sympa, un vrai passionné d'anglaises, chose amusante il est même répertorié chez Rolls! les tarifs sont assez réglos. Le garage est un véritable musée avec énormément de plaques émaillées et autres !
Sur Poitiers même il y a le garage du capitole dans la zone de la république, je n'ai jamais rien fait avec eux mais les retours sont bons.
Sur Neuville de Poitou il y a deux adresses importantes, le garage Bourgoinclassic, un véritable passionné avec toujours pleins de conseils et des autos formidables dans le garage ! Là on approche de la perfection ! Beaucoup d'anglaises comme des MGB Jaguar etc.. Pourquoi pas une Spidget ? Il m'a beaucoup aidé avec la mienne !
Il y a aussi le garage Laclie, ici aussi ce sont des passionnés, c'est chez eux que j'ai fait refaire ma peinture. Beaucoup d'américaines mais aussi des anglaises, on notera pas mal de TR3 TR6 Triumph Dolomite Sprint Jaguar, Austin Healey et autres MG!
Pour ce qui est des plaques d'immatriculation, pour ceux qui veulent comme moi des plaques autocollantes avec la polisse au choix, j'ai fait faire mes plaques chez PubArt à Poitiers zone de la république, le rendu est très sympa, on jurerait que je suis en plaques anglaises! et en plus pas cher.
Bonne soirée!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]